
Une nouvelle loi sur la protection des données informatiques (RGPD) entre en vigueur le 25 mai 2018. Ma politique de confidentialité et de protection des données est conforme aux nouvelles normes européennes. À ce titre, vous avez libre accès aux informations que je note lorsque vous prenez un rendez-vous et, en aucun cas, je ne vends, loue, prête vos données (qui sont confidentielles dans la mesure où je suis tenue au secret professionnel). Je n'utilise pas non plus de widget de géolocalisation. Tout ce qui est publié est fait en accord. Il est fait référence à certains travaux et toute publication qui ferait l'objet d'un désaccord serait immédiatement retirée sur demande.
La Clef Est En Vous Sophrologie Hypnose 17
"Intermédiaire en Consciences"
Un Intermédiaire en Consciences est un professionnel en thérapie, en médecine, para-médecine, ou accompagnant un public en demande de conseils et/ou d’orientation, disposant de capacités supra-psychiques et extra-sensorielles innées.
Celles-ci lui permettent de recueillir au sein de son cortex cérébral des informations électriques subtiles contenant la volonté et/ou l’origine des troubles du consultant, émises depuis sa conscience, et dont la destination est obligatoirement le traitement de ces troubles et/ou l’amélioration des conditions de vie du consultant.
Posture déontologique et éthique de l'I.E.C. "Être Intermédiaire en Conscience" :
- L'I.E.C est au service humblement et respectueusement du vivant*, conscient(e) que le consultant lui a été confié, et qu'il a la responsabilité de permettre le vivant en lui.
- Il/elle recueille l'ensemble des informations que la conscience du consultant lui transmet sans dénaturation de contenu, ni de forme, ni au moyen d'un regard non céleste*, d'implication émotionnelle ou jugement quant aux données reçues.
- Il/elle donne de son être à la présence, pour chercher avec force et persévérance la vérité pour le consultant.
- Il/elle se garde de conclusions ou d'analyses personnelles.
- Il/elle se doit d'Être d'une extrême intégrité envers lui-même, son consultant et la situation du consultant, restant en dehors de décisions à fortes conséquences.
- Il/elle reste présent au consultant du début jusqu'à la fin de sa consultation. Comme il se doit de garder le courage de ses messages dans l'éventualité de fortes conséquences.
- Il/elle garde la confidentialité des échanges entre toutes les parties en dehors de la consultation.
- Il/elle s'interdit de créer de liens entre consultant et lui-même.
- Il/elle oriente son consultant auprès d'un(e) confrère/consoeur s'il remarque en lui un dépassement de neutralité, d'intégrité, et/ou d'implication.
- Il/elle est le garant de l'Éthique que nécessite le dialogue avec l'inconscient, la conscience et l'Âme. En ce sens il garde en objectif principal de sa séance la bonne morale du consultant.
* Le regard céleste est sans forme, ni orientation, conditions, schémas, idées, il est seul graal* et amour.
* Le graal : la coupe qui recueille et le transmute.
